Journée Inter-Gem à Millau

Publié le par gem de modestine

Journée Inter-Gem à Millau

C'était une belle journée, la preuve? nous y étions! et malgré la météo qui croyait peut-être nous décourager mais c'était sans compter sur cette mystérieuse envie de courir après un truc qui bouge que l'on attribue plus facilement aux chatons et apparentés...Qu'importe, le Tarn déroulait son ruban émeraude devant nos yeux conquis et sa présence et une conversation dont j'ai oubliée la nature nous a conduit jusqu'à la capitale du sport adapté. Malgré un léger contretemps nous ne ratâmes même pas le café et la fouace de bienvenue. Une fois dans la place nous pûmes contempler avec bonheur toutes les promesses d'activités qui nous étaient proposées: tir à la carabine, à la sarbacane, tennis, badminton avec volant et piou-piou s'il-vous-plaît pétanque; en ais-je oublié? Dans la vaste salle nous retrouvions nos amies de Mende et de Marvejols prêtes à en découdre...Mais j'ai oublié le judo où; je dois le souligner; Ana comme on pouvait s'y attendre se distingua particulièrement ainsi qu'au tir où sa motivation ne défaillit point. Pour nous autres, la matinée se déroula à nous essayer avec ce succès qui nous est proverbial à ces diverses activités. Principale activité de la demi-journée, la dégustation de toutes sortes de tartes avec pour projet de ne point défaillir d'une hypoglycémie lors de l'après-midi;laquelle fut consacrée à deux tournois de tennis et badminton qui firent donc, comme chaque compétition des heureux et d'autres ...un peu moins. Pour ma part, je garderais le souvenir impérissable de Frédérica et sa façon de célébrer nos victoires...Je crois; sans trop me tromper; que chacun(c'est moi seul) et chacune aura emporté un bon souvenir de cette journée.

Journée Inter-Gem à MillauJournée Inter-Gem à Millau
Journée Inter-Gem à Millau
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article